Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MonBlog
27 avril 2007

Mon travail

Voici quelques illustrations de mon taff

A vous de devinerondeletteGabor2

retinotopie

A gauche les projections rétinotopiques sur l'aire visuelle primaire mise en valeur par tomographie à émission de positon (argh, c'est pas de la science fiction ça ? - Non. -T'es sur ? -Oui. -Tu te fous de ma gueule là, avec un nom aussi con, ça existe forcement pas. -Mais si j'te dis)

En haut à droite des ondelettes, ici de Gabor (-Quesaquo ? Donnes des mots compliqués t'as raison, ça fait bien)

cortexvisu1

A droite le système visuel humain schématisé (-Comment représenter fidelement le système visuel ? -On peut pas. -Mais...! Vas y pêtes la toi philosophe)

Ci-dessous, comment rendre possible ce qui ne l'est pas ? (-Même remarque)

cascade

taxonomie1

Au centre une taxonomie (-c'est quoi ce truc de merde ? C'est un truc d'empailleur c'est ça ? -Ouais c'est ça)

Ci dessous un poste de commande (-Je vois pas ce que ça viens foutre ici. Franchement, j'ai beau chercher, je vois pas)

rubon150

Alors vous devinez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
MonBlog
Publicité
Publicité